Air France dévoile de nouvelles trousses de jeux et de confort dédiées aux enfants

À l’approche des vacances d’hiver, la compagnie nationale française présente les nouvelles trousses de jeux et de confort dédiées aux enfants, disponibles dès à présent à bord de tous ses vols long-courrier et dans toutes les cabines.

Les petits âgés de 3 à 11 ans disposant d’un menu enfant ont désormais la joie de recevoir en cadeau une jolie pochette de vol « trieur » déclinée en 2 couleurs : bleu et gris pâle. « Contenant une multitude de surprises pour se divertir à bord, ce trieur est également parfait pour ranger son passeport, ses dessins ou les souvenirs collectés durant le voyage. Agréable au toucher et solide, il pourra aussi être facilement réutilisé à la maison ».

À l’intérieur, « les petits globetrotters découvriront une carte postale à colorier, une boîte de cinq crayons de couleur, un carnet d’activités, un jeu de cartes, une réglette pour dessiner et un masque de confort pour s’endormir comme les grands. De quoi les ravir pendant et après leur voyage ! Pour s’inscrire dans la démarche écoresponsable d’Air France, ce modèle a été conçu en carton FSC (Forêts gérées durablement) et n’est pas emballé », souligne son communiqué.

Afin d’apporter un bien-être optimal aux familles voyageant avec un bébé (de 0 à 2 ans), Air France dévoile également de nouvelles attentions à leur égard. En cabines long-courriers La Première, Business ou Premium Economy, les clients reçoivent désormais une jolie boîte en kraft recyclable contenant un doudou « lapin », une eau thermale Castéra certifiée BIO ainsi qu’un pochon en coton nid d’abeilles. Les clients de la cabine Economy ont également le plaisir de se voir offrir une boîte en kraft recyclable contenant le nouveau doudou « lapin » !

En plus des trousses de jeux proposées à bord, Air France « multiplie les attentions ludiques pour les enfants, pour leur plus grand plaisir et celui de leurs parents. À bord des vols long-courriers, une large sélection de programmes de divertissement sont dédiés aux petits voyageurs : initiations à la méditation, dessins animés ou encore programmes audio ou tutoriels de magie assurés par un steward de la compagnie. Une offre de presse jeunesse est également téléchargeable depuis l’application Air France Play. Des repas spécifiques pour les bébés et les enfants sont proposés gratuitement pendant le voyage et comportent des produits issus de l’agriculture biologique ».

Source: Air France Newsroom / Air Journal

77 vues0 commentaire
 
<